Version française / Archives des articles
On adore : Une de nos étudiante en STAPS devient championne de France !
Kahina MANSOUR à assurée du 1er janvier au 2 février
Il est de notoriété publique que les étudiant.e.s de la filière STAPS sont des « warriors », mais Kahina MANSOUR vient de le prouver encore une fois.
(Oh là là, j’en vois d’ici ronchonner en disant que les étudiant.e.s des autres filières sont aussi des « warriors »… ce qui est vrai. Aussi j’en profite pour préciser que nous relayerons avec joie leurs exploits physiques, intellectuels et entrepreneuriaux : n’hésitez donc pas à nous envoyer un petit message pour nous narrer vos inénarrables exploits.)
“Mais en quelle discipline ?” me demanderez-vous à raison (puisque, obnubilés par la victoire de Kahina, nous avons presque failli ne pas citer la discipline où elle a si bien réussi).
En Kickboxing, cette discipline sportive qui fait partie de celui plus vaste des boxes pieds-poings (BPP). Et puisqu’on sent monter en vous l’envie de vous y essayer aussi, on ne saurait que trop vous conseiller d’aller faire un tour sur le site sur SUAPS : suaps.parisnanterre.fr dédié aux boxes.
Vous pourrez vous-aussi faire la connaissance de Franck Tcherneian du SUAPS qui a été, et est toujours, un élément moteurs précieux dans plusieurs des boxes parmi celles enseignées à l’université Paris Nanterre.
Mis à jour le 04 mars 2020