Publié le 8 février 2021–Mis à jour le 19 janvier 2022
Découvrez les sujets traités lors du dernier Conseil d'administration (CA). Les procès-verbaux complets seront mis en ligne après vérification et validation par les élus des conseils.
Date(s)
le 1 février 2021
Information sur la situation sanitaire et les modalités de retour des étudiants sur site
Approbation de marchés et avenants à des marchés publics, notamment pour l’opération de restructuration de l’IUT de Ville d’Avray-Tranche 3 ; la maintenance applicative de l’application K-Sup, le recensement des besoins pour l’UGAP et un accord-cadre sur la formation professionnelle des personnels.
Point d’information sur la composition du groupe de travail sur la Charte du vivre ensemble
Information sur le financement de l’opération de rénovation du Centre sportif universitaire (Contrat de Plan État-Région 2015-2020, Plan de Relance, Université)
Approbation des projets portés par l’établissement dans le cadre du CPER 2021-2027 : projets, ordre de priorité, montant.
1. Rénovation du patrimoine bâti ancien du campus : étude approfondie du bâti ancien et rénovation du bâtiment Zazzo, 15,5 M€
2. Construction d’un bâtiment neuf pour les formations tertiaires de l’IUT sur le site de Saint-Cloud, 17 M€
3. Réhabilitation de l’aile ouest de la bibliothèque universitaire, 7 M€
4. Construction d’un nouveau bâtiment pour le regroupement des activités de l’UFR SPSE et l’accueil d’un pôle scientifique et de formation Société inclusive, 25 M€.
Approbation des lettres de mission pour :
chargé de mission Soutien à l’emploi des solutions Google et Microsoft (Lionel Rischmann)
chargée de mission Entrepreneuriat (Maria Perez)
Élection
D’une représentante enseignante de rang A suppléante au Bureau du Conseil d’administration
Approbation de la prolongation des contrats (contrats doctoraux et ATER) des doctorant.e.s et d’un post-doctorant
Adoption de la délibération sur les admissions en Master, critères de recrutement et capacités d’accueil en deuxième cycle
Adoption des délibérations relatives au projet de WEB TV Recherche : création de la Commission de diffusion numérique des grands événements scientifiques (CDN-GES), autorisation d’ouverture d’une chaîne numérique au profit d’une unité de recherche ou d’une composante, et charte éditoriale.
Approbation des subventions proposées par la Commission d’Aide aux Projets Étudiants (CAPE)
Adoption de la délibération relative à la dématérialisation des bulletins de paye des agents via l’Espace Numérique Sécurisé des Agents Publics (ENSAP)
Adoption de conventions, dont une convention de partenariat avec la Fondation Hospitalière pour la Recherche sur la Précarité et l’Exclusion sociale (FHRPE) et une convention-cadre de partenariat entre l’université, la CCI Hauts de Seine et la Fondation de l’UPN.