Conseil d’administration du 19 octobre 2020

Publié le 3 novembre 2020 Mis à jour le 3 juin 2021

Découvrez les sujets traités lors du dernier Conseil d'administration (CA). Les procès-verbaux complets seront mis en ligne après vérification et validation par les élus des conseils.

Date(s)

le 19 octobre 2020

  • Adoption du Budget rectificatif (BR) 2020
  • Débat et vote sur le contrat de site. Le volet spécifique de l'université Paris Nanterre est approuvé par le conseil, après débat et modifications apportées au texte en séance. Concernant le volet commun du site Paris Lumières sont votées des demandes d'amendements au texte soumis.
  • Vote favorable à la soumission du dossier d’expertise pour engager les travaux de rénovation énergétique de la piscine du Centre sportif universitaire (Contrat de Plan État-Région 2015-2020)
  • Modalités de répartition de la prime COVID
  • Montant et modalités de répartition de la prime d’établissement pour les personnels BIATSS
  • Ajustement du référentiel EDUC
  • Evolution de la dénomination et du périmètre de la Commission patrimoine, désormais appelée Commission Aménagement du campus, transition écologique et patrimoine
  • Informations :
    • Evolution des mesures sanitaires pour le 1er semestre 2020-21
    • Lettres de mission des vice-présidences CFVU déléguées par domaine disciplinaire Sciences humaines et sociales (Dzovinar Kevonian), Droit-Economie-Gestion (Meglena Jeleva), Sciences-Technologie-Santé (Laurent Gallimard) et de la vice-présidence Initiatives pédagogiques et numériques (François Regourd)
  • Elections des représentants usagers au Service commun de la documentation (SCD) et au conseil de La contemporaine.
  • Accueil d'une délégation de « sans-fac »

Mis à jour le 03 juin 2021