Publié le 3 décembre 2020–Mis à jour le 3 juin 2021
Découvrez les sujets traités lors du dernier Conseil d'administration (CA). Les procès-verbaux complets seront mis en ligne après vérification et validation par les élus des conseils.
Date(s)
le 16 novembre 2020
Approbation des modalités de déroulement des instances en visioconférence
Approbation des subventions proposées par la Commission d’Aide aux Projets Étudiants (CAPE)
Lettres de mission
chargé de mission Handicap (Ludovic Buanec)
chargée de mission Égalité et lutte contre les discriminations (Stéphanie Hennette-Vauchez)
chargée de mission Musée du Grand Siècle (Marianne Cojannot-Leblanc)
Élections : d’un représentant BIATSS (Sébastien Naïm Ayari) du collège des représentants des personnels du Fondateur à la Fondation partenariale ; de deux représentants des élus BIATSS à la Commission des statuts et structures (Delphine Mondout et Nathalie Popelier) ; d’un représentant BIATSS titulaire (Christelle Tran) et de son suppléant (Frédéric Corsois) à la Commission Aménagement, Transition écologique et Patrimoine.
Adoption du projet de Contrat d’établissement (volet commun Université Paris Lumières)
Approbation des critères et barèmes pour la Prime d’encadrement doctoral et de recherche (PEDR)
Approbation du Rapport social unique (ex-Bilan social) 2019
Présentation de l’avis du Comité technique sur la possibilité d’une décharge de service des collègues ayant bénéficié d’un CRCT, délégation CNRS ou aménagement de service second degré en 2019-20 et ayant demandé une prolongation du fait de l’épidémie de COVID-19. Approbation d’une décharge de service de 48 HTD pour les enseignant.es du second degré.
Adoption de l’évolution des conditions de rémunération de personnels du Service de médecine préventive
Discussion sur la Loi de Programmation de la Recherche (LPR)