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Résultats de la consultation sur notre nouvelle messagerie électronique.

Publié le 9 mai 2019 Mis à jour le 9 mai 2019

En date du 9 juillet 2018, le conseil d’administration a exprimé sa volonté d’abandonner la messagerie électronique actuellement utilisée au sein de l’Université Paris Nanterre (OBM), qui – d'après la consultation des usagers de 2015 et les échanges avec les différents conseils de l'Université – ne satisfait plus aux besoins de ses utilisateur·trice·s, étudiant·e·s comme personnels. L'Université Paris Nanterre a donc lancé une grande consultation afin d’éclairer la décision du conseil d’administration. Découvrez dès maintenant les résultats !

La présente consultation avait pour but d’éclairer la décision du conseil d’administration sur le choix de la future solution à adopter. Elle s’est tenue du mercredi 17 avril au dimanche 5 mai 2019 à minuit. Trois solutions étaient proposées aux membres de la communauté nanterroise :

Partage de Renater
OpenPaas de Linagora
G Suite for Education

• Attention : pour consulter l'intégralité des résultats, vous pouvez télécharger le document complet.

 
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Les résultats de cette consultation seront portés à la connaissance du conseil d'administration, en amont de sa prise de décision.



Mis à jour le 09 mai 2019