• Élections,

Elections professionnelles : renouvellement Commission Paritaire d'Etablissement (CPE)

Publié le 24 janvier 2019 Mis à jour le 28 mars 2019

Note d'information portant sur l'organisation des élections relatives au renouvellement de la commission paritaire d'établissement. Le mandat des représentants élus du personnel BIATSS à la Commission Paritaire d’Établissement (CPE) arrive à son terme le 22 mars 2019.

Les élections ayant pour objet de renouveler l'ensemble des sièges des représentants des personnels à la CPE seront organisés au sein de l'Université Paris Nanterre le 21 mars 2019.
  • Listes des Organisations Syndicales candidates au renouvelement de la CPE

Groupe 1 ITRF:  corps des ingénieurs et des personnels techniques et administratifs de recherche et de formation, corps des personnels de laboratoire, corps des personnels ouvriers, corps des personnels de service, corps des personnels sociaux et corps des personnels de santé.

Groupe 2 AENES :
corps de l’administration de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur, corps des agents des services déconcentrés et corps des adjoints administratifs des services déconcentrés.

Groupe 3 BIB: corps des personnels de bibliothèques, corps des personnels de documentation et corps des personnels de magasinage.

  • Listes électorales

Groupe 1 des personnels ITRF
Groupe 2 des personnels AENES
Groupe 3 des personnels BIBLIOTHEQUES

  • Résultats scrutin du 21 mars 2019

  1. Groupe 1 des personnels ITRF: Catégorie A Catégorie B Catégorie C
  2. Groupe 2 des personnels de l'AENES: Catégorie A Catégorie B Catégorie C
  3. Groupe 3 des personnels des Bibliothèques: Catégorie A Catégorie B Catégorie C



Mis à jour le 28 mars 2019