• (Présidence) L'université vous informe,
  • Prix (autres),
  • Retour sur événement,

Deux équipes étudiantes de l’université Paris Nanterre récompensées au concours « Made in 92 » !

Publié le 6 février 2020 Mis à jour le 6 février 2020

Dans le cadre de la cérémonie de clôture du concours « Made in 92 », le 27 janvier dernier au théâtre de la ville d’Asnières, la CCI Hauts-de-Seine, le Département des Hauts-de-Seine, la ville d’Asnières et leurs partenaires ont récompensé « les startups et jeunes entreprises qui font la différence dans les Hauts-de-Seine ». Parmi les 12 lauréats qui ont été distingués figurent deux équipes d’étudiant·e·s accompagnées par Pépite PON à l’Université Paris Nanterre !

Les prix ont été remis par Jean-François Balaudé, Président de l’Université Paris Nanterrre, devant un parterre de plus 600 participants issus d’entreprises, collectivités locales et territoriales, universités et Grandes Ecoles.

Une soirée marquée par l’innovation et l’entrepreneuriat qui a mis à l’honneur les talents et compétences des étudiants de l’Université Paris Nanterre.


Parmi les 12 lauréats qui ont été distingués figurent deux équipes d’étudiants de l’Université Paris Nanterre :
  • Le Mentorat Moovjee est attribué à Romain PERRUCHON, Amine EL AZDI et Romain VACHERET, société ArtiZzen, implantée à Nanterre qui accompagne et assiste les artisans dans tous les aspects de leur métier afin d’augmenter leur visibilité
Crédits photos : Florence Bonny/CCI92
Crédits photos : Florence Bonny/CCI92


  • Le Coaching Legal Catalyst est attribué à Alexandra GUENANTIN et Mainou LAOUCHEZ, société IdeAll, implantée à Nanterre, qui vous permet de trouver le cadeau idéal en matchant les goûts et les produits de vos proches.
Crédits photos : Florence Bonny/CCI92
Crédits photos : Florence Bonny/CCI92




Mis à jour le 06 février 2020